SUPER SMASH BROS. PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOSSTWO
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyDim 3 Aoû - 22:14

J'ai un mis un XD dans mon titre mais ne croyez surtout pas que je viens ici pour le plaisir... je suis vraiment désolée de venir vous embêter mais je suis obligée de vous signaler que je suis la victime d'un de vos membres...

Ce membre est le 150ème inscrit sur BTC. Ce membre était celui qui aurait dû recevoir un cadeau de ma part après sa présentation vu qu'il est le 150ème. Ce membre n'a jamais posté sur mon forum mais à vrai dire je m'en tape un peu.

Le problème dans tout ça c'est que ce membre se prétend graphiste alors qu'il ose me voler ça :

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD 15072008_161130_sign_coldplay

Oui vous l'avez bien reconnu, c'est bien le kit que porte Alpha-Plus, kit signé aux initiales de BT (tenez un indice, prenons mon pseudo : BOSSTWO). Alpha-Plus a non seulement volé mon kit mais il l'a modifié...

Alors non, la gentille Bétéé va arrêter d'être gentille deux minutes, la Bétéé qui aide les graphistes à progresser va arrêter de les aider, la Bétéé qui créé plusieurs plusieurs tutos par semaine va arrêter de les faire pour ce genre de personnes.
Les autres membres, membres sympathiques que j'apprécie et que j'essaie d'aider, ceux à qui j'apporte mon aide n'ayez crainte, votre BT sera toujours là pour vous car vous le méritez.

Mais toi Alpha-Plus, non... Je ne peux pas te porter dans mon coeur, je n'apprécie pas les voleurs, je n'apprécie pas ceux qui souillent volontairement le titre de graphiste. Tu ne peux pas être graphiste si tu voles, tu voles un travail de plusieurs heures, un travail qui n'est pas le tien. Tu t'appropries la création d'un autre... comment oses-tu dire que tu es graphiste ???
Je ne peux pas l'accepter >_<

Alors maintenant, enlève-moi tout de suite ce kit ! Je ne veux pas qu'il soit sur les épaules d'un voleur. Le graphisme est plus qu'un passe-temps pour moi, il est beaucoup plus qu'un loisir créatif... C'est un moyen d'exprimer ce que nous sommes, c'est un moyen de faire passer un message, un moyen d'offrir aux autres un moment heureux... même le plus grand des néophytes peut rester quelques minutes à apprécier une création si celle-ci lui parle. C'est ce sentiment, cette définition du graphisme que je souhaite partager avec mes membres.

Or toi, tu casse ce lien qui unit le graphiste à sa création, tu casses ce que j'essaie d'enseigner en volant les création des autres. Tu as de la chance, tu as volé un de mes kits, j'aurai été beaucoup plus sévère si tu avais volé une création d'un de mes membres... si ça avait été le cas, je ne te l'aurai pas pardonné.

Oui en effet, je ne peux supporter qu'on s'attaque à eux, ils me font confiance je dois leur rendre ce qu'il me donne chaque jour en me montrant leurs progrès. Ils m'apportent tellement.

Alors voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et saches que si je te revois encore porter le kit d'un autre ou voler une autre création, je ne serai pas aussi gentille qu'aujourd'hui.


Ceci dit, excusez-moi encore du dérangement, j'aurai préféré ne pas le faire mais je pense qu'Alpha-Plus ne m'a pas laissé le choix.
J'espère qu'il aura ce qu'il mérite... j'ai aussi vu des différences de niveau flagrante dans sa fabrique de signature... c'est très étrange tout ça... Neutral mais je vous laisse seuls juges dans cette affaire Wink

C'est pas tout mais j'ai un forum dont je dois m'occuper xD (ce xD là a sa fonctione habituelle Razz)

Bisous à Ayaka, Swiff et Lucario Wink

BT

PS : J'ai longtemps hésité avant d'appuyer sur Envoyer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir cliqué Smile
Encore toutes mes excuses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucario-master
/ Smasher Expert \
/ Smasher Expert \
Lucario-master


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 28
Localisation : Quelque part dans hoen .
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Wolf_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 15/05/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: Aura
Code ami Brawl: 3823-9958-2878
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyDim 3 Aoû - 22:22

Je comprends mais tu veux en venir où ?
Tu penses que alpha_plus ne devrait plus être graphiste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyDim 3 Aoû - 22:24

Non ce n'est pas ça, je voulais juste lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal... juste qu'il en prenne conscience...
Je sais que les méthodes sont mal choisies mais sous le coup de la colère je n'ai pu contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario-master
/ Smasher Expert \
/ Smasher Expert \
Lucario-master


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 28
Localisation : Quelque part dans hoen .
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Wolf_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 15/05/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: Aura
Code ami Brawl: 3823-9958-2878
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyDim 3 Aoû - 22:41

D'accord nous en prenons conscience avec shadows :p
Je parle pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Fondateur
Fondateur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 3452
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_R_O_B__Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 20/07/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: ~Shad
Code ami Brawl: 3007-9540-8021
Code ami Wii: 5123-2385-9930-8360

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyDim 3 Aoû - 23:34

Salut Bosstwo ^^

J'ignorais ces agissements, mais rassure moi... la bannière n'est pas non plus la tienne ? é_è Parceque c'est aussi Alpha-Plus qu'il (l'a fait ?).

Navré pour ce qui t'arrive. Je comprend ta réaction.

Erf...

J'espère qu'Alpha Plus verra ce post pour que tu puisses avoir une explication.

Au fait, ton forum merde avec mon IE, j'imagine que c'est autre chose ac Fire Fox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.forumgaming.fr
Lucario-master
/ Smasher Expert \
/ Smasher Expert \
Lucario-master


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 28
Localisation : Quelque part dans hoen .
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Wolf_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 15/05/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: Aura
Code ami Brawl: 3823-9958-2878
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 0:24

Ah non je t'assure que non avec moi sa marche super bien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-plus
) Graphiste (
) Graphiste (
Alpha-plus


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : France
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Toon_Link_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 09/07/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu:
Code ami Brawl: 3824-0270-7337
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 1:24

salut bosstwo je tien tout d'abbord à m'excuser pour t'avoir volé ton kit ^^

mais je ne pensser pas que tu m'en voudrais car je ne pensais avoir rien fait de mal.
pour moi on peut prendre une création qui n'est pas la sienne sur internet sans que ce sois du vole (je ne savais pas que sela en était ^^ ) en plus je ne pensait pas que c'étais une de tes créa car cette image est tirrée de la pub apple avec cold play

mais je tien sincèrement à m'excuser pour ce que je t'ai fait et que cela te gène (je l'avoue jaurais pu te demmander avant de le prendre mais j'avais la flème de m'inscrire lol (car je me suis inscrit assez longtemps après pour aller voir les tuto photoshop (dailleur g pas réussi lol)

je le rèpète encor je m'excuse je ne pensais pas que cela te dérangerais mais si tu veut que je l'enlève je le ferais tout de suite

encor désolé BT franchement
Revenir en haut Aller en bas
Lucario-master
/ Smasher Expert \
/ Smasher Expert \
Lucario-master


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 28
Localisation : Quelque part dans hoen .
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Wolf_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 15/05/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: Aura
Code ami Brawl: 3823-9958-2878
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 1:31

Peu convainquant -_-
C'était quand même sont avatar et sa signature .
Puis bon c'est à elle de juger point je me la ferme silent
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Fondateur
Fondateur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 3452
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_R_O_B__Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 20/07/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: ~Shad
Code ami Brawl: 3007-9540-8021
Code ami Wii: 5123-2385-9930-8360

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 1:33

Merci Alpha d'avoir répondu Wink

J'espère que BOSSTWO reviendra afin de voir tes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.forumgaming.fr
Alpha-plus
) Graphiste (
) Graphiste (
Alpha-plus


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : France
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Toon_Link_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 09/07/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu:
Code ami Brawl: 3824-0270-7337
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 1:39

moi j'espère que BT viendra et qu'elle me pardonnera ...

je vient de virrer le kit ^^

encor désolé BT je le diré jamé assez ^^ jespère que tu me comprendra
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 10:37

Nan le header de votre forum n'est pas le mien, je vous rassure Wink
Après, je ne peux pas vous assurer sa provenance, j'espère sincèrement du logiciel d'Alpha Smile

Sinon Alpha, en effet le stock de ma création (l'image quoi) est tiré de la pub Apple de Coldplay mais j'ai modifié légèrement l'image à l'aide de techniques de Photomanip' et j'ai rajouté un brush (de type splatter) ainsi que mes initiales.
Certes, c'est la création que j'ai le moins travaillé depuis des lustres (y a qu'à voir ma galerie pour comprendre) mais bon, c'est quand même une de mes créations.

Bref, osef un peu de ça quand même xD
Que tu ignores l'existence des "règles" de partage de créations graphiques et de copyright... pour un graphiste ça l'fait pas trop...
Les créations sont toutes NLDD (Non Libres de Droit) au départ, le créateur les a donc seulement pour lui.
Il peut s'il le désire les partager et les rendre LDD (Libres de Droit). Pour ce faire, il le signale ou poste sa création dans ce qu'on appelle un Libre-Service. (ou les deux XD)

Donc, vu que j'ai visité un peu ta fabrique de Sign', j'ai vu que tu disais souvent "Ah bah je t'ai trouvé ça" ou "J'avais ça aussi"... Si ces créations tu les as prise comme tu as pris mon kit, et bien enlève les tout de suite et demande à ceux à qui tu as fait la commande de les rendre... c'est chiant mais on ne vole pas, c'est tout.

Après, tu t'es inscrit sur mon forum seulement pour voir les tutos ? J'espère que non ! XD
Les tutos ne sont qu'un moyen d'apprendre de nouvelles techniques, il est très difficile de progresser seul, c'est pourquoi les forums de graphisme existent.
Il faut l'aide d'une communauté pour voir arriver de réels progrès et surtout pour avoir un avis plus objectif sur ses créations.
Et puis, faut bien l'avouer, créer seul, c'est pas l'truc le plus cool du monde, créer pour soi puis pour montrer aux autres de quoi on est capable, c'est la classe j'avoue XD

Alors bon, la Bétéé gentille revient après s'être fâchée. Je te pardonne presque, on va dire que c'est le début. Prouve moi que tu es autre chose qu'un voleur, montre-moi que tu as du talent graphique et voir tes progrès, ça me suffira peut-être.
Tu es le 150ème membre et maintenant, même si tu te présente, t'auras pas ton cadeau xD
Pour voir les tutos sur mon forum, il faut un nombre minimum de messages (ce que tu n'avais pas) et c'était ça le cadeau, t'offrir les accès dès ton inscription (ainsi qu'un pack d'Atomes xD).

Alors maintenant, ne vole plus.
Respecte le travail des autres et créés tes propres créations pour tes kits ou pour tes commandes.
Je ne suis pas rancunière mais je ne suis pas naïve non plus, sache que je t'ai à l'oeil quand même Wink

-----

Hum hum ! xD
Dans un autre registre, j'ai eu la Wii récemment et je vais participer à un tournoi très très amateur de SSBB chez un pote à moi (à qui je conseillerai votre forum d'ailleurs) et si le jeu me plait assez (j'avais plutôt bien aimé sur GC le jeu SSBM), je m'inscirai sans doute et vous pourrez me compter parmi les Brawler et Brawleuses du monde xD

Bref, pour mon forum, je suis sous IE 7 actuellement et ça va... c'est bizarre... Après pour les version antérieures, faut pas chercher, IE c'pas la qualité xD

PS : Oui, j'ai l'habitude d'écrire des romans dans ce genre de situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Modérateur
Modérateur
Ayaka


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Localisation : Orléans (45)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Samus_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 26/11/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu:
Code ami Brawl: 4382 3430 2198
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 11:34

Bon bah j'espere que tout est rentré dans l'ordre et aussi un peu moins en rapport que le jeu te plaira qu'on puisse faire des parties en ligne (Si tu as le Wi Fi)
Bref ça nous servira de leçon à nous tous et nous pourrons en conclure que le vol c'est mal (Comment ça vous le saviez déjà ? No ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Fondateur
Fondateur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 3452
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_R_O_B__Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 20/07/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: ~Shad
Code ami Brawl: 3007-9540-8021
Code ami Wii: 5123-2385-9930-8360

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 12:04

Merci Bosstwo Wink

J'aurais bien aimé aller sur ton forum car je suis un adepte de tophiltre et une bouze de toshop, mais vu que mon IE est pourrit, j'arrive à voir ton forum que avec Opera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.forumgaming.fr
Lucario-master
/ Smasher Expert \
/ Smasher Expert \
Lucario-master


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 28
Localisation : Quelque part dans hoen .
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Wolf_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 15/05/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: Aura
Code ami Brawl: 3823-9958-2878
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 12:50

BOSSTWO a écrit:

Tu es le 150ème membre et maintenant, même si tu te présente, t'auras pas ton cadeau xD
Pour voir les tutos sur mon forum, il faut un nombre minimum de messages (ce que tu n'avais pas) et c'était ça le cadeau, t'offrir les accès dès ton inscription (ainsi qu'un pack d'Atomes xD).



Moi je les veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 13:52

Hey Ayakaaaa ! Very Happy
On doit se filer nos codes amis au fait xD
*clampine*

Lucario... nan héhé ! xD
A la rigueur pour le 149 ou le 151 mais tu n'es pas un de ces deux-là =P

Logiquement je vais essayer le jeux cette semaine ou la semaine prochaine (mon pote est clampin mais je l'aime quand même vu que j'suis une clampine xD), j'vous tiens au courant Smile

Sinon Shad', j'vois que t'as réussi à t'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Fondateur
Fondateur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 3452
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_R_O_B__Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 20/07/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: ~Shad
Code ami Brawl: 3007-9540-8021
Code ami Wii: 5123-2385-9930-8360

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 13:57

Depuis le temps que je voulais m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.forumgaming.fr
BOSSTWO
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 14:51


Ah ! xD
Hum sinon j'crois qu'il y a une faute sur ta sign, c'est Portman et non Protman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-plus
) Graphiste (
) Graphiste (
Alpha-plus


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : France
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Toon_Link_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 09/07/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu:
Code ami Brawl: 3824-0270-7337
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 14:58

merci de m'avoir PRESQUE remercié xD

snif j'aurais pas mon cadeau Sad c'est dommage (au fait c'est quoi les atomes confused )

sinon pour les créa que j'ai trouvé sur intenet, elle sont toutes libre de droit vu que je les ai téléchagés sur deviantart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 16:50

Presque pardonné, pas remercié, enfin bref faute d'étourderie osef XD

Hum sinon, attention à Deviant aussi, c'est un grand système de galerie, le plus grad je crois bien même... les créations ne sont donc pas forcément LDD sauf indications contraires.
J'ai moi-même un Deviant'.... vide certes (xD) mais je ne tarderai pas à le remplir et mes créations ne seront sans doute pas LDD (du moins la majorité d'entre elles).

Seules les ressources graphiques sont LDD (là encore sauf indic' contraire mais dans l'ensemble y a pas de problème) comme les Brushs, Patterns et C4D (et bien d'autres xD)

Bref ! On va pas squatter le forum de SSBB pour parler Graph', tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Fondateur
Fondateur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 3452
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_R_O_B__Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 20/07/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: ~Shad
Code ami Brawl: 3007-9540-8021
Code ami Wii: 5123-2385-9930-8360

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 21:24

BOSSTWO a écrit:


Ah ! xD
Hum sinon j'crois qu'il y a une faute sur ta sign, c'est Portman et non Protman Razz


Oui, mais va pas croire que c'est moi qu'est fait la sign xD

Je suis loin de ce niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.forumgaming.fr
Lucario-master
/ Smasher Expert \
/ Smasher Expert \
Lucario-master


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 28
Localisation : Quelque part dans hoen .
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_Wolf_Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 15/05/2008

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: Aura
Code ami Brawl: 3823-9958-2878
Code ami Wii:

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyLun 4 Aoû - 21:28

Shadows en c'est que tes nul x)
Je déconne .
Sinon hs.
Bosstwo tous les brush que je met ne se mettent pas sur photoshop Sad
Revenir en haut Aller en bas
demokdaw
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyJeu 23 Avr - 14:43

jvai minscrir staprem et j'aimerai savoir si des combats en équipe dont organiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
demokdaw
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyJeu 23 Avr - 14:49

(hum shadow habite dans les yvelines interressant) encore désolé pour les fautes d'orthographe de ce message et du précédent. et désolé aussi si je me suis gouré de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
demok
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptyJeu 23 Avr - 14:54

encore moi désoler mais j'adore bavarder!stp shadow si c pas indiscccret, t'habite dans quelle ville exatement?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Fondateur
Fondateur
Shadows


Masculin Nombre de messages : 3452
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Personnage utilisé : Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD SSBB_R_O_B__Stamp_by_crafty_manx
Date d'inscription : 20/07/2007

Profil Smash Bros.
Nom dans le jeu: ~Shad
Code ami Brawl: 3007-9540-8021
Code ami Wii: 5123-2385-9930-8360

Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD EmptySam 25 Avr - 18:39

Quel village plus tôt xD

J'habite près de Poissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supersmashbrosbrawl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD   Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ! C'est encore moi ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER SMASH BROS. PLAYER :: Espace Player :: Invités-
Sauter vers: